Séances découvertes !

Venez découvrir le Sport le plus rapide du Monde lors de la prochaine journée portes ouvertes

Pour cette nouvelle séance découverte, une vingtaine de personnes étaient venues
ce dimanche 27 juin 2021 afin de s’initier au hockey sur glace.

Merci à tout l’encadrement pour cet accueil chaleureux.

Vivement la prochaine séance !

La séance découverte du samedi 19 juin 2021 c’est magnifiquement passée. Un grand nombre de participants étaient au rendez-vous afin de découvrir le bonheur de la glisse. Grands et petits, filles ou garçons, tous ont pu découvrir le Hockey sur glace le tout dans le respect des consignes sanitaires.

Les entraineurs et aides entraineurs ainsi que le staff étaient aux petits soins afin de les aider à s’équiper et les accompagner dans cette initiation.

Beaucoup de nos adhérents étaient également présents autour d’une collation afin de partager leurs expériences de joueurs ou de parents .

Le Club propose des Sessions Gratuites afin que garçons et filles découvrent le Hockey sur Glace.
C’est l’occasion de tester un super sport de glisse avec les copains !
Nous vous prêterons les patins et le Casque.
Venez en Tenue de Sport, et avec des Gants (obligatoire)

Et si cette découverte vous a plu 3 séances d’essais gratuites :

En plus de la journée découverte, le club propose 3 séances d’essais gratuites lors des entrainements
avant de finaliser l’inscription

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter
castors@asniereshockeyclub.fr