Réglement

Le Asnières Hockey Club propose un jeu sur le réseau INSTAGRAM à l’occasion des playoffs 2024 de la division 3 FFHG.

La date limite des participation est le 15 [quinze] mars à 23 [vingt-trois] heures, heure française, horaire de réception du mail généré par le formulaire en ligne faisant foi.
Il est noté que certains matches aller d’inter-classement et de barrages auront été joués le week-end précédant cette date, sans que cela ne modifie le processus de désignation des gagnants.

Pour que leur vote soit considéré comme valable, les participants doivent :
• suivre le compte Instagram des Castors @asnieres_hockey_club à la date de participation et à la date d’annonce des résultats
• re-publier le post annonçant le jeu dans leur story en mentionnant le compte Instagram des Castors @asnieres_hockey_club
Une fois ces deux conditions validées, la participation au concours consiste à remplir en ligne une version formulaire du tableau en annexe : 1 vainqueur pour chaque match afin déterminer les affrontements pronostiqués soit un total de 4 équipes parvenant au «carré final».

Si plusieurs réponses sont reçues pour un même compte INSTAGRAM, seule la dernière réponse reçue sera retenue.
Le participant gagnant est celui qui aura trouvé les 4 participants au carré final.

En cas d’égalité à ce premier échelon, ou en l’absence de gagnant, il sera fait un départage selon la formule suivante :
• celui qui aura trouvé le maximum de quarts-de-finalistes parmi les 8 en lice
• celui qui aura trouvé le maximum de huitièmes-de-finalistes parmi les 16 en lice
Si plus de trois joueurs sont encore à égalité à ce stade, il sera demandé un pronostic sur le résultat du carré final (ordre des 4 équipes, nombre de points dans le carré final, nombre de buts inscrits lors du carré final) une fois connue la composition de celui-ci. Cette demande parviendra via les messages privés du compte INSTAGRAM désigné et la réponse devra parvenir au plus tard le jour précédant le début du carré final à 23 [vingt-trois] heures, heure française, horaire de réception du message privé dans INSTAGRAM faisant foi.

Le gagnant remporte un bon d’achat d’une valeur de 45 [quarante-cinq] € à valoir exclusivement sur la boutique en ligne du club, pas de livraison possible, le merchandising n’étant disponible qu’en retrait au club lors des entraînements ou des matches et tournois ; les 2 suivants dans le classement remporte un bon d’achat d’une valeur de 25 [vingt-cinq] € chacun, aux mêmes conditions de retrait.
Les noms d’utilisateurs des gagnants seront publiés dans un post récapitulatif à l’issue du processus de validation finale. Chaque gagnant recevra un code à utiliser ensuite sur la boutique en ligne de la valeur correspondant au lot remporté.

La FFHG n’est en aucune manière partenaire de ce jeu concours. Le jeu concours n’est pas sponsorisé, soutenu ou géré par INSTAGRAM, ni associé à INSTAGRAM.
Il est interdit de participer avec plus d’un compte Instagram par personne (même prénom, même nom, même code postal).
Jeu gratuit sans obligation d’achat. La participation est réservée aux seuls résidents en France. Les membres du comité directeur ainsi que les salariés de l’association ne sont pas autorisés à participer.
Toute réclamation est à adresser au club à l’adresse : castors@asniereshockeyclub.fr