Le Hockey sur glace est un sport pour tous à partir de 3 ans !

Tous les entraînements sont encadrés par un entraîneur habilité afin de vous faire progresser.
Pour les adultes débutants, un équipement vous est prêté, mais il vous faudra vous procurer le vôtre au cours de la saison, Neuf ou d’occasion.
Pour vous inscrire ou pour toutes Informations : Inscription.ahc@gmail.com

Tel : 09 50 01 86 87

Les dossiers sont demandés complets avant de monter sur la glace, même pour les renouvellements.

Pour vous aider à faire le point sur votre dossier d’inscription, vous trouverez une check-list des documents à remplir et à remettre.

Pour remettre votre dossier, vous disposez de 2 possibilités :

* le dossier complet doit être envoyé Par mail à l’adresse suivante : inscription.ahc@gmail.com
* le dossier complet doit être remis lors de nos permanences d’inscription qui se tiendront à la patinoire : Du 2 septembre au 11 septembre 2020 pendant les créneaux d’entraînement

Vous pouvez effectuer le paiement de votre cotisation par :

– CB, Paiement en ligne (1 ou 3 échéances) sur HelloAsso
– Virement
– Chèque (1 à 3 échéances)
– Espèces
– Pass92

Les nouveaux adhérents peuvent s’ils le souhaitent bénéficier de 3 séances d’essai, dans ce cas merci de nous en faire la demande par mail à : inscription.ahc@gmail.com

RAPPEL RÉGLEMENTAIRE
Depuis le 1er juillet 2017, le renouvellement de la licence n’est plus soumis à présentation obligatoire d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique du hockey sur glace (sauf tous les 3 ans).

Le licencié qui souhaite renouveler sa licence doit renseigner le questionnaire de santé QS-SPORT CERFA N°15699*01 et le questionnaire de santé reprise APS post-confinement, et attester auprès de la FFHG avoir répondu par la négative à chacune des rubriques desdits questionnaires.

Afin de respecter le secret médical, les clubs ne doivent collecter que les attestations et non les questionnaires (confidentiel).

Si le licencié ne peut attester avoir répondu par la négative à chacune des rubriques des questionnaires, il est tenu, pour voir sa licence renouvelée, de fournir un certificat de non contre-indication à la pratique du hockey sur glace (en compétition le cas échéant)