Stage Août 2021!

Comme chaque année, en guise d’échauffement, votre club de hockey d’Asnières organise un stage pour les catégories mineures.

Ce stage se déroulera du lundi 23 Août au vendredi 27 Août 2021.
Vous pouvez télécharger les différents documents à nous retourner en cliquant sur les liens indiqués ci-dessous :

Fiche Stage mineur Août 2021

Fiche Information Joueur Mineur

Fiche Sanitaire

L’envoi de votre dossier d’inscription doit impérativement se faire à l’adresse mail :

Le programme détaillé sera transmis par mail quelques jours avant le début du stage.

Le nombre de places étant imité, ne tardez pas !

Le Asnières Hockey Club propose, durant les vacances scolaires, différents stages afin de progresser dans votre Sport.

Le Hors Glace :
des exercices d’endurance, d’assouplissement et de renforcement musculaire adaptés à l’âge des joueurs.

Les Points travaillés sur la Glace :
Les techniques de patinage (Power Skating) afin d’améliorer puissance et vitesse.
Les techniques de maniement du palet : contrôles, passes, dribbles, tirs…
Les séances de matchs dirigés et de mise en application des exercices.

Mais aussi :
activités de détente (sophrologie) et plages de repos.

Inscriptions : stageahc@outlook.fr

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter :
castors@asniereshockeyclub.fr